Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une poulette
17 septembre 2009

Déguisement !

On m'a demandé de me déguiser, attention les yeux, EN TORTUE !!! Alors là, pas d'autres solutions que celle de faire un bidouillage. Alors de la feutrine verte pour la carapace, contenant un petit sac en tissu rempli de rembourrage, avec des sangles pour que le rembourrage n'abime pas la feutrine.

DSC01727


Tadaaaaa !

DSC01724_2_    DSC01725_1_

DSC01726_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super ce costume...:) <br /> <br /> Du coup, pourrais je vous demander de m'en dire un peu plus pour que je puisse réaliser à mon tour une carapace pour mon fils qui doit être déguisé en tortue pour une fête qui a lieu dans un mois.<br /> <br /> D avance merci
T
félicitations.c'est original et réussi.;-)
E
Loooool qui a pu vous demander un tel truc?!^^ En tout cas vous vous en sortez très bien!
Les tribulations d'une poulette
Publicité
Publicité