Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une poulette
11 octobre 2009

Déception et consolation

Désastre dans l'atelier hier, j'ai voulu terminer la n°5 du livre 5, dont les morceaux étaient découpés et les coutures entamées depuis quelques jours. Quelle mauvaise idée, l'effet sac à patates m'a tellement déprimée que je n'ai pas pris la peine de m'occuper des manches ! Beaucoup trop de fronces, trop de fronces tuent la fronce !

Aujourd'hui pour me consoler, je suis repartie sur une n°1 (mais je ne m'avoue pas vaincue pour la n°5, elle ne perd rien pour attendre !). Encore une fois, je l'ai raccourcie, et je n'ai pas mis d'élastique aux manches. Cependant, j'ai rajouté un noeud à l'encolure et je n'ai pas mis de lien au niveau de la taille et j'ai remplacé les fronces par un pli creux. Et elle me plaît vraiment beaucoup beaucoup comme ça !

DSC01770_1_

DSC01774_1_

DSC01771

DSC01773

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Extra ta version, j'adoooore
Les tribulations d'une poulette
Publicité
Publicité